Démarches administratives

Le site Internet de votre Mairie vous informe sur les procédures à suivre et les formalités à accomplir dans le cadre de démarches administratives en Mairie comme en Préfecture.

Nos différents dossiers et fiches d’informations vous renseignent sur les services à contacter, sur les documents à fournir, sur les droits à acquitter, et les procédures à éventuellement respecter.

Un certain nombre de pièces et documents administratifs sont délivrés en Mairie aux heures d’ouverture au public.

Mairie d’Agonac – Avenue de la Beauronne – 24460 Agonac
Téléphone : 05 53 06 37 09
Heures d’ouverture au public :
Les lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
Le samedi de 9h à 12h

Attention : Les lundis 24 et 31 décembre 2018, les services administratifs et techniques de la commune fonctionneront uniquement le matin, soit de 9h à 12h.